Livraison

Combien coûte la livraison ?

La livraison en France métropolitaine via Mondial Relay, Relais Colis ou Colis Privé est à 3,99€.

La livraison en France métropolitaine à domicile est à 7,99€.

La livraison en Belgique via Mondial Relay est à 5,99€.

Quels sont les délais d'expédition ?

Vos commandes sont préparées par nos équipes sous 48h à 72h (hors week-end et jours fériés) et un email vous sera envoyé pour vous confirmer l'expédition.

Quels modes de livraison proposez-vous ?

Tous les produits expédiés par DAMVA peuvent être expédiés par la Poste via Colissimo et Colis Privé, ou en points relais via Mondial Relay, Relais Colis et Colis Privé.

Dans un but de limiter l'impact écologique de notre activité, certains de nos produits sont directement expédiés à votre domicile par nos fournisseurs. Les produits concernés disposent d'une mention spéciale dans la description : Pour des raisons écologiques, ce produit est directement expédié par notre fournisseur à votre domicile.

Je me suis trompé d'adresse, de produit, que faire ?

Contactez-nous rapidement à l’adresse contact@damva.fr ou via nos réseaux sociaux pour que nous puissions faire le nécessaire.

Si votre commande n’a pas encore été expédiée, nous ferons le nécessaire pour modifier l'adresse d'expédition.

Faites-vous les livraisons à l'étranger ?

Pour le moment, DAMVA propose uniquement des livraisons en Belgique.

Comment suivre ma commande ?

Dès que votre colis sera pris en charge par le transporteur, vous recevrez un lien grâce auquel vous pourrez suivre toutes les étapes de la livraison.

J'ai un problème de livraison, que faire ?

En cas de problème avec votre livraison, vous pouvez nous contacter à l'adresse contact@damva.fr.

J'ai reçu mes produits abimés, que faire ?

Envoyez-nous une photo de vos produits abimés ainsi que du colis dans lequel vous avec reçu vos articles endommagés à l'adresse contact@damva.fr.

Échanges, retours, remboursements

Quelles sont les conditions de retours/échanges ?

Si vous n’êtes pas satisfait de vos produits, vous disposez de 14 jours pour nous les retourner.

Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur votre espace personnel ou de nous contacter à travers la messagerie du site ou l'adresse contact@damva.fr en nous indiquant vos coordonnées, numéro de commande et les références que vous souhaitez retourner.

Sous 24h à 48h ouvrées (hors week-end et jours fériés) nous vous transmettrons une étiquette de retour.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine.

Le remboursement s’effectue dans un délai de 15 jours automatiquement sur le compte associé à la carte bancaire utilisée lors de l’achat.

Articles dont le retour et le remboursement n'est pas autorisé :
* Chèques cadeaux * Produits Meraki * Collection imparfaits * Box déco

Combien coûtent les retours ?

Les retours depuis la France métropolitaine et la Belgique sont à votre charge.

Le montant forfaitaire pour les retours depuis la France métropolitaine : 5€

Le montant forfaitaire pour les retours depuis la Belgique : 8€

Le coût forfaitaire sera déduit de votre remboursement.

Commandes

Quels sont les moyens de paiements acceptés ?

Cb, Visa, Mastercard, American Express et Apple Pay.

Est-ce possible de modifier ou annuler ma commande ?

Vous disposez d'une heure pour modifier ou annuler votre commande en nous contactant à l'adresse contact@damva.fr ou via nos réseaux sociaux.

Je n'ai pas reçu ma commande, que faire ?

Si vous n'avez pas reçu votre commande bien que le transporteur l'indique comme livrée, contactez-nous à l'adresse contact@damva.fr ou via nos réseaux sociaux.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

Envoyez-nous un e-mail pour nous dire ce qui se passe et quelqu'un du service client vous répondra dans les plus brefs délais. Assurez-vous d'inclure votre numéro de commande (si vous en avez un).

Veuillez nous envoyer un mail à contact@damva.fr ou nous contacter sur la messagerie du site.

D'autres demandes ?

Veuillez nous envoyer un mail à contact@damva.fr ou nous contacter sur la messagerie du site.